vendredi 13 mai 2011

Rêve de jeunesse




Monsieur Torrito,

Vous avez bien voulu nous recevoir il y a quelques temps, mon amie et moi, et nous faire visiter la ganaderia du Marquis d'Albaserrada.

Vous m'avez à cette occasion permis de réaliser un de mes rêves de jeunesse.

De retour aujourd'hui à Bordeaux, je garde encore, et pour très très longtemps, le souvenir d'une après-midi fabuleuse.


Un novillo serein



Une après-midi que je n'avais jamais eue l'occasion de connaître et qui restera donc à jamais comme l'un de mes meilleurs souvenirs.

Je ne sais s'il faut, pour commencer, remercier votre gentillesse, votre professionnalisme, votre accueil, vos explications. Alors nous vous remercions, très sincèrement, pour tout ça, et pour votre passion pour le toro, passion que vous faites partager sans difficulté aux néophytes que nous sommes.

Je vous souhaite la plus totale réussite dans l'objectif professionnel que vous avez fixé pour votre élevage, et espère voir le résultat de votre exigence dans les grandes férias : vous le méritez amplement.

Encore merci.


Bernard GAZEAU - Françoise POULIZAC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire