dimanche 7 septembre 2014

Les 90 ans d'afición de "chacha"


Ce samedi 5 septembre, la coordination des clubs taurins nîmois a voulu rendre un hommage surprise à un personnage incontournable de l'afición, René Chavanieu, dit "Chacha", qui vient de fêter ses 90 ans.

Chacha offre la panier de naissance 
provençal à un neveu de Fabrice Torrito

Lors du traditionnel café-toro à l'Impérator, de nombreux aficionados ont tenu à exprimer au grand Chacha un hommage des plus mérités. A cette occasion René annonça qu'il réaliserait sa despedida lors de la corrida du dimanche de la prochaine féria des vendanges ...

Les clubs taurins nîmois lui ont offert à cette occasion un azulejo que lui-même posera sur la façade de la Cerca de los franceses lors des prochaines journées de Torrito Afición à Mirandilla en Novembre.

L'azulejo hommage
Ne pouvant être présent physiquement, j'ai exprimé dans cette video mon immense respect pour ce grand Monsieur sans qui je ne serais certainement pas où je suis ...    

1 commentaire:

  1. Belle initiative, amplement méritée. Je me souviens d'un édito que j'avais rédigé sur Los Chicos intitulé Monsieur Chavanieu, toujours d'actualité tant d'années après... et en plus la relève est là !
    Christophe André

    RépondreSupprimer